25 000 Or
L'Or est la monnaie premium d'Armored Warfare et vous permet d'acheter des objets, dans le jeu, tels que : des véhicules premium, du temps premium, des jetons d'insigne ainsi que différents boosts et options de personnalisation de véhicule.