Bradley AAWS-H — Chasseur de chars T8
Ce pack contient le chasseur de chars Bradley AAWS-H, 1 000 Or et 7 jours de temps premium. Dans Armored Warfare, le Bradley AAWS-H est un chasseur de chars premium de rang 8. Il s'agit d'un chasseur de chars ATGM équipé de missiles cinétiques spéciaux qui gagnent en efficacité proportionnellement à la distance à la cible. Il s'agit du porteur de missiles à longue portée idéal pour ceux qui préfèrent le rôle de tireur d'élite au combat rapproché.