M1A1 Storm — Char de combat principal T7
Ce pack contient le char de combat principal premium M1A1 Storm ainsi que 5 caisses à butin d'or et 7 jours de temps premium. Dans Armored Warfare, le M1A1 Storm est un char de combat principal premium de rang 7. L'allure du M1A1 Storm s'inspire de l'opération Tempête du désert, avec son superbe modèle de filet de camouflage. Mais surtout, il est équipé d'une immense lame frontale de bulldozer qui ajoute à sa liste impressionnante d'avantages un blindage supplémentaire et des dégâts d'éperonnage.