Object 287 — Chasseur de chars T6
Ce pack contient le chasseur de chars premium Object 287 et 3 jours de temps premium. Dans Armored Warfare, l'Object 287 est un chasseur de chars premium de rang 6. Grâce à son puissant lance-missiles couplé à deux canons de 73 mm, il peut dévaster n'importe quel type d'adversaire sur le champ de bataille, même s'il s'avère particulièrement efficace pour les frappes de longue et moyenne portée.