Oplot — Char de combat principal T9
Ce pack contient le char de combat principal BM Oplot, 5 caisses à butin de platine, 1 000 Or et 14 jours de temps premium. Dans Armored Warfare, le BM Oplot est un char de combat principal premium de rang 9 dont la maniabilité rappelle celle du T-80U. En termes de puissance, il est à peu près comparable au T-90MS du même rang, mais il dispose d'une capacité spéciale. Son blindage Duplet avancé qui comprend plusieurs couches de blindage réactif explosif lui permet d'absorber plus d'un impact de projectiles à charge creuse. Ultra résistant sur le champ de bataille, ce véhicule peut résister à plusieurs tirs précis.