Pack révolutionnaire (Revolutionary Bundle)
Dans Armored Warfare, le Leopard 2 Revolution est un char de combat principal de rang 8. Non seulement équipé d'un excellent blindage, il dispose également d'un canon de 120 mm extrêmement précis avec des munitions avancées, ce qui lui permet de détruire ses adversaires de très loin, rivalisant avec la portée des chasseurs de chars. Les chars allemands sont en général meilleurs sur une longue distance et le Revolution ne déroge pas à la règle.
Les compétences du commandant Harper se focalisent sur le soutien aux alliés et le jeu solo. Il devient plus fort à chaque perte de votre équipe. Il offre des bonus significatifs quand il est le dernier vivant.