Type 59-IIA — Char de combat principal T4
Ce pack contient le char de combat principal premium Type 59-IIA et 3 jours de temps premium. Dans Armored Warfare, le Type 59-IIA Legend est un char de combat principal premium de rang 4. C'est un engin équilibré qui convient parfaitement aux joueurs appréciant la maniabilité du char de combat principal chinois de rang inférieur. Il offre un bon compromis entre protection, puissance de feu et mobilité tout en adoptant un camouflage unique.