VFM Mk.5 — Char léger T6
Ce pack contient le char léger premium VFM Mk.5 et 3 jours de temps premium. Dans Armored Warfare, le VFM Mk.5 est un excellent char léger de rang 6. C'est l'un des tout premiers véhicules premium introduits dans le jeu, et le temps a bonifié sa valeur au combat. Rapide et agile, c'est le représentant parfait du style de manœuvres de flanquement des chars légers.