ZTQ-15 — Char léger T9
Ce pack contient le char léger ZTQ-15, 5 caisses à butin de platine, 1 000 Or et 14 jours de temps premium. Dans Armored Warfare, le ZTQ-15 est un char léger premium de rang 9. Il allie une excellente mobilité à une grande puissance de feu, le tout avec une protection convenable au vu de son rang et de sa catégorie de véhicule. Sa suspension active, sa capacité à lancer des missiles guidés à partir de son canon ou son blindage réactif explosif avancé comptent parmi les nombreux atouts qui augmentent sa valeur sur le champ de bataille. C'est l'une des meilleures options disponibles pour les joueurs qui favorisent un style de combat rapide où les gains sont à la hauteur des risques.