The Artifact Hunter
En 1920, le caporal John Eagle quitte l'Armée canadienne et entreprend sa première expédition archéologique. Ainsi commence l'histoire d'un chasseur d'artefacts qui transforme son amour de l'histoire de l'art en activité rentable.