Chercheur d'artefacts DEMO
Artifact Seeker : Résurrection est un jeu RPG de survie Roguelike 3D. Un jeu des dieux, avec l'Aurorium comme plateau, et tous les mortels comme leurs pions et épées. Vous pouvez obtenir des artefacts en tuant des ennemis corrompus, en collectant de l'or pour l'échanger contre des artefacts chez des marchands mystérieux. Comment utiliser le pouvoir des artefacts, pour jouer au jeu des dieux? Pour mettre fin au jeu des dieux ou devenir vous-même un dieu. Artifact Seeker, votre choix.