DLC 1 : L'héritage de Mortia
Mortia, autrefois la gloire du royaume des nains, a donné naissance à d'innombrables maîtres artisans légendaires. Cependant, les nains n'ont jamais su s'arrêter de creuser. Au plus profond des mines de Mortia, ils ont déterré quelque chose qui n'aurait pas dû être réveillé. Ainsi, Mortia s'est enfoncée dans une obscurité sans fin, pour ne plus jamais voir la lumière du jour.
Le nouveau DLC pour Artifact Seeker, "The Legacy of Mortia" arrive bientôt! De nouveaux personnages, de nouvelles cartes, un nouveau boss, une nouvelle synergie, de nouveaux artefacts, de nouveaux événements et bien d'autres nouveaux contenus attendent l'exploration de chacun!
Nouveau personnage, Ceratil, un nom dans la langue des nains signifiant "Poupée de bataille", était le dernier des anciens artefacts déterrés des mines de Mortia, méticuleusement fabriqué par les plus grands artisans magiques d'un ancien royaume depuis longtemps disparu. Sa forme est exquise et indestructible, avec une structure interne contenant des magies et des technologies perdues. Ses gantelets servent non seulement d'armes mais aussi de conduits pour interagir avec le monde, capables de manipuler les forces élémentaires et la magie des anciennes runes. Malgré l'apparence presque incroyablement charmante de Ceratil, son véritable but et le rôle qu'elle a joué dans la disparition de Mortia restent enveloppés de mystère.
Caractéristiques : Ceratil n'aime pas faire des mouvements inutiles. Elle n'agit pas ou tue l'ennemi instantanément.
Caractéristiques : Le Grimoire de Suraz changera constamment de forme, et Suraz continuera à s'enchanter et à grandir pendant le combat.
Caractéristiques : Les nains sont toujours les plus rusés et avides, et Nargoth trouve toujours un moyen d'obtenir les meilleures réductions.