ARTO
Arto est un jeu de rôle d'action hack'n slash coloré, un voyage trépidant dans un monde désolé et terne que vous ramenez à la vie à chacun de vos pas. Armez-vous d'un arsenal varié d'armes et de sorts à déverrouiller et à améliorer, ainsi que de la capacité magique de tirer des faisceaux de peinture. Vous commencerez un voyage à travers des biomes très différents, chacun présenté dans des perspectives et des styles artistiques différents et apportant des mécanismes de jeu différents !
Le Chromaclysme a brisé et terni le monde. Les Divinités Chromatiques sont affaiblies, impuissantes à restaurer la Couleur, le tissu de toute vie et existence. Les Apôtres, qui servent les Divinités, se sont révélés inaptes à diriger sans leurs dieux. Leurs biomes respectifs, appelés Artos, ont sombré dans le chaos. Vos choix détermineront si le monde continuera sur la voie de la destruction ou sera sauvé.
Chaque biome de ce monde présente des thèmes, des styles de jeu et des créatures uniques. Qu'il s'agisse de mondes pop-art dans le style d'Andy Warhol, de scénarios en pixel-art en néons ou de paysages vectoriels cubistes, vous combattrez des essaims d'insectes, des démons, des fantômes et des ombres, ou explorerez des lieux impossibles et oniriques tout en évitant des tornades mortelles.