Supporter Pack
Dans ce Supporter DLC, vous trouverez le jeu As Far As The Eye, sa bande-son officielle ainsi que des œuvres d'art, de l'art conceptuel, et tout plein de choses sympa sorties du développement de As Far As The Eye. Toute l'équipe vous remercie pour votre soutien.