Nightstorm Isle - DLC
Le vagabond accompagne une mère à la recherche de sa fille disparue. Loin des rives familières couvertes de cendres, les joueurs descendent dans les profondeurs de Nightstorm Isle. D'innombrables horreurs vous y attendent, et rien ne peut vous préparer au mal qui se terre en ces lieux.