Qu'est-ce que A44 Games ?
A44 est un studio indépendant de développement de jeux vidéo situé à Wellington, en Nouvelle-Zélande, et créé en 2013.
Pour ceux qui se lancent pour la première fois dans l'univers d'Ashen, nous avons préparé une FAQ sur les fonctionnalités multijoueur, afin que vous sachiez comment faire équipe avec d'autres joueurs.
Dans Ashen, le mode multijoueur est passif, c'est-à-dire que dans l'univers du jeu, vous croiserez la route d'autres vagabonds avec qui vous pourrez accomplir des quêtes, terminer des donjons ou simplement partir en exploration.
Dans votre partie, les autres joueurs ressemblent au PNJ qui vous accompagne lors de vos quêtes en solo. Vous apparaissez de la même manière chez eux.
Vous devrez sortir de la ville pour croiser d'autres joueurs, car il s'agit d'une zone de jeu en solo.
Pour que deux joueurs entrent en contact, ils doivent avoir atteint le même point de l'histoire. Par exemple, ils doivent avoir vaincu les mêmes boss. Ainsi, un joueur qui a vaincu le premier boss ne peut pas entrer en contact avec quelqu'un qui ne l'a pas combattu.