QU'EST-CE QU'ASPHALT 8 ?
Volet de la franchise Asphalt de Gameloft, Asphalt 8 rassemble plus de 300 voitures et motos sous licence et propose des courses intenses sur plus de 75 circuits. Installez-vous au volant et plongez dans le monde sensationnel des courses à haute vitesse.
Découvrez des scénarios et des paysages époustouflants, de l'aride désert du Nevada aux rues achalandées de Tokyo. Affrontez des pilotes talentueux, relevez des défis palpitants et participez à des événements spéciaux à durée limitée. Préparez votre voiture pour le test ultime et dérapez avec talent sur l'asphalte.
Vous devez faire la course et remporter des étoiles et des crédits Asphalt. Certaines courses nécessitent de débloquer des étoiles pour y jouer tandis que d'autres nécessitent que vous possédiez une voiture spécifique.
Les étoiles mesurent votre progression en mode Carrière. Il y a 374 courses et 5 étoiles à gagner dans chacune d'elle, pour un grand total de 1870 étoiles. Les 3 premières étoiles sont toujours remportées selon la position/le temps/le score dans une course Carrière en fonction du mode de jeu. La 4e et la 5e étoile sont remportées en terminant deux objectifs spécifiques par course. Ces objectifs sont décrits dans l'écran affiché avant la course.
Les voitures d'Asphalt 8 ne sont pas bloquées. Il vous faut seulement la bonne quantité de monnaie pour les acheter. Les voitures peuvent également être remportées dans différentes activités (événements à durée limitée, festival, Pass de saison, etc.)
Vous pouvez débloquer une course en obtenant le nombre requis d'étoiles, en achetant une voiture spécifique, en achetant une voiture d'une classe ou d'un constructeur spécifique (par exemple : une voiture Audi) ou une voiture avec un certain type de moteur (par exemple : électrique).
Chaque course en ligue multijoueur nécessite que vous dépensiez des tickets. Veuillez garder à l'esprit que les tickets ne peuvent pas être vendus ; vous ne pouvez les utiliser que dans le mode Multijoueur.
Le Pass de saison est un événement de longue durée. Il te suffit de courir pour faire gagner des niveaux à ton Pass de saison, puis de récupérer tes récompenses !
Il s'agit d'une offre spéciale qui vous donne une chance de remporter plus de récompenses précieuses pendant le Pass de saison. Certaines récompenses ne se débloquent qu'avec le Pass premium.