Assassin's Creed II
Ezio se liera d'amitié avec Leonardo da Vinci, affrontera les familles les plus puissantes de Florence et s'aventurera dans les canaux de Venise, où il deviendra un Maître Assassin.
Ezio Auditore da Firenze est un jeune noble italien qui suivra la voie des assassins afin de venger sa famille trahie. C'est un charmeur, une âme libre dotée d'un certain panache, mais avec des côtés très humains. À travers lui, vous deviendrez un Maître Assassin.
L'Italie du XVe siècle était moins un pays qu'un ensemble de cités-États où des familles jouissant d'un fort pouvoir politique et économique commencèrent à jouer un rôle de premier plan dans des villes comme Florence et Venise. Ce périple vous entraînera dans certaines des plus belles villes du monde à une époque où l'art et la culture en plein essor côtoient des histoires absolument glaçantes mêlant corruption, cupidité, et meurtre.
Vous pourrez effectuer vos missions où et quand vous le souhaiterez dans ce monde ouvert, dans lequel vous retrouverez la course libre et poursuivrez votre aventure à la nage, et même parfois en volant. Cette diversité ajoute de la profondeur au gameplay pour vous permettre de jouer comme vous l'entendez.