Assassin's Creed Black Flag Resynced Édition Deluxe
Le légendaire jeu de pirate solo est de retour . Incarnez Edward Kenway et naviguez dans les Caraïbes pendant l'âge d'or de la piraterie dans ce remake enrichi, avec des graphismes à couper le souffle, un gameplay amélioré et de nouveaux contenus.