Assassin's Creed Black Flag Resynced - Pack de personnage Tempête draconique
Devenez un pirate terrifiant avec ce redoutable thème de dragon oriental grâce au pack de personnage Tempête draconique dans Assassin's Creed Black Flag Resynced, maintenant disponible sur PC.