Assassin's Creed Black Flag Resynced - Pack de personnage Feux de l'enfer
Devenez un pirate infernal écumant les mers en quête de vengeance avec le pack de personnage Feux de l'enfer dans Assassin's Creed Black Flag Resynced, maintenant disponible sur PC.