Assassin's Creed Black Flag Resynced - Pack naval Feux de l'enfer
Obtenez un pack thématique flamboyant aux couleurs rouges et noires éclatantes, évoquant la destruction et la violence avec le pack naval Feux de l'enfer dans Assassin's Creed Black Flag Resynced, maintenant disponible sur PC.