Assassin's Creed Black Flag Resynced - Pack de ressources
Donnez un coup de fouet à votre carrière de pirate avec une généreuse dose de monnaie en jeu, de matériaux utiles et de marchandises précieuses dans Assassin's Creed Black Flag Resynced, maintenant disponible sur PC.