Assassin's Creed Black Flag Resynced - Pack de personnage Serpent de mer
Obtenez de l'équipement unique inspiré par les créatures des abysses, aux coloris bleu et noir éclatants avec le pack de personnage Serpent de mer dans Assassin's Creed Black Flag Resynced, maintenant disponible sur PC.