Assassin's Creed Chronicles: China
Découvrez la Chine et ses paysages légendaires. Traquez les ennemis depuis les toits de la Cité Interdite, dissimulez-vous dans les ombres de la Grande Muraille et rencontrez de grands personnages historiques.
Au croisement entre la peinture traditionnelle au pinceau de la Chine du 16ème siècle et un style impressionniste plus contemporain, les aventures de Shao Jun vous donneront l'impression d'évoluer dans une véritable peinture vivante.
Assassin's Creed Chronicles vous met dans la peau d'un Maître Assassin pour la première fois en 2.5D. Analysez le terrain, faufilez-vous et cachez-vous pour éviter d'être détecté. Trompez vos ennemis en sifflant et grâce à vos déguisements. Repérez votre cible, assassinez-la et enfuyez-vous.
Comme dans tous les jeux Assassin's Creed, la liberté de mouvement est capitale. Que ce soit pour fuir les dangers, éviter les obstacles ou grimper furtivement, vous aurez la sensation d'une totale liberté d'action.
Si par malheur vous vous faites détecter, vous pouvez toujours vous débarrasser de vos ennemis grâce aux puissantes techniques de combat de Shao Jun : combat rapproché, maniement de la puissante épée Kian et utilisation de la lame de semelle secrète.