Assassin's Creed Chronicles: Russia
Incarnez Nikolaï Orelov, un héros en quête de rédemption, et parcourez la Russie dans un gameplay en 2.5D au style artistique inspiré par la propagande.
Plongez au cœur d'un événement historique majeur dépeint dans un style artistique inspiré par la propagande et le symbolisme révolutionnaire. Débutez à Iékatérinbourg et fuyez la maison Ipatiev avec la duchesse Anastasia. Montez à bord du célèbre Transsibérien pour gagner Kazan et rencontrer Léon Trotski. Infiltrez le Kremlin puis fuyez Moscou, poursuivi par un char !
Explorez un tout nouvel univers contemporain. Situé au XXe siècle, il offre une architecture moderne et des moyens d'infiltration interactifs tels que des ascenseurs, radios et fils de détente. Interagissez avec de nouveaux véhicules : camions, trains et même chars. Évitez les projecteurs et les tireurs embusqués. Exploitez les téléphones pour éloigner les ennemis de leur trajet de patrouille. Exploitez des armes modernes permettant d'électrocuter et d'empoisonner les gardes.
Nikolaï, brutal et efficace. Avec Nikolaï, tireur d'élite hors pair, abattez les cibles et faites exploser les mines à distance à l'aide de son fusil à lunette doté d'un silencieux ou pratiquez le combat rapproché à la baïonnette. Découvrez le treuil mécanique de Nikolaï, un outil polyvalent capable d'envoyer des chocs électriques, de perturber les composants électriques ou d'électrocuter les ennemis aux endroits clés.
Anastasia, l'ombre meurtrière. Avec Anastasia et ses compétences de diversion uniques, glissez-vous dans des passages étroits et découvrez des aptitudes puissantes, dont la Lame Helix exclusive.