DLC Le destin de l’Atlantide
Dans le deuxième DLC intitulé Le sort de l'Atlantide, aventurez-vous dans des contrées fabuleuses de la mythologie grecque afin de découvrir le véritable pouvoir de votre personnage et de dévoiler les mystères de la Première Civilisation.
Explorez trois nouveaux domaines relevant de la mythologie grecque : l'Élysée, les enfers et l'Atlantide !
Affrontez des épreuves légendaires et rencontrez des divinités : Perséphone, Hadès, Poséidon et bien d'autres !
Plongez plus profondément dans l'univers d'Assassin's Creed et révélez les mystérieux pouvoirs de la Première Civilisation.