Assassin's Creed Shadows - Édition numérique Deluxe
Explorez le monde ouvert captivant du Japon féodal, des villes fortifiées spectaculaires aux ports animés en passant par les paisibles sanctuaires et les paysages dévastés par les combats. Bravez des conditions météorologiques imprévisibles, des changements de saisons et des environnements réactifs.
Incarnez Naoe, une Assassin shinobi, et Yasuke, un samouraï légendaire. Explorez leurs récits captivants et maîtrisez leurs styles de jeu complémentaires. Avec Naoe, utilisez la discrétion pour éviter de vous faire repérer et l'agilité pour déboussoler vos ennemis. Avec Yasuke, frappez vos adversaires avec puissance et précision mortelle.
Explorez le monde et créez votre propre réseau d'espions qui surveilleront, écouteront et traqueront votre prochaine cible à travers divers lieux. Recrutez de nouveaux alliés aux aptitudes uniques pour vous aider à accomplir vos missions.