Pack démarrage premium - Assassin's Creed Shadows
Le pack de démarrage premium contient 2 armes exclusives pour Naoe et Yasuke, 5 points de maîtrise et 4 200 crédits Helix (dont 700 crédits Helix bonus) qui peuvent être utilisés pour débloquer des objets supplémentaires, de l’argent en jeu, des ressources et bien plus.