The Last Maharaja
Incarnez Duleep Singh dans sa quête pour reprendre sa place en tant que Maharaja légitime. Dans son aventure, il affrontera les Templiers et testera son amitié avec la Reine. Découvrez dix nouvelles missions se déroulant au cœur de Londres !