Assassin's Creed Valhalla - La colère des druides
Explorez l'Irlande du IXe siècle et percez les secrets d'un culte mystique : les Enfants de Danu. Frayez-vous un chemin à l'épée dans ses forêts hantées et ses paysages magnifiques pour venir en aide au haut-roi d'Irlande, Flann Sinna.
Passez au Season Pass et obtenez les extensions La colère des druides et Le siège de Paris, ainsi que la mission bonus La Légende de Beowulf !