Atomfall : lot ravitaillement de base
Il est difficile de se réapprovisionner dans la zone de quarantaine. Augmentez vos chances de survie avec plus d'objets à découvrir, dont une arme de mêlée exclusive pour les combats au corps-à-corps les plus brutaux.