Atomfall : pack d'expansion The Red Strain
Poursuivez l'aventure d'Atomfall avec le pack d'expansion "The Red Strain". Découvrez d'autres lieux, ennemis, quêtes, personnages, objets, armes et plus encore.
Niché dans les collines, loin des yeux inquisiteurs de la population locale, se cache le site expérimental de Moriah. Une station de recherche secrète, construite sur un ancien terrain d'essai de missiles et nimbée de mystère depuis son ouverture. Mais quelque chose a changé depuis l'instauration de la quarantaine et le site dépend aujourd'hui d'une autorité peu fréquentable et plus avare de ses avancées. On vient de repérer un chemin d'accès, l'occasion d'obtenir quelques réponses.
Avant la catastrophe de Windscale, le site de recherche abritait des projets gouvernementaux si secrets que les huiles du B.A.R.D. elles-mêmes ignoraient son existence. L'endroit est aujourd'hui oublié, délibérément séparé du reste de la zone de quarantaine. Quels mystères se cachent derrière ses portes closes ? À vous de le découvrir.
The Red Strain est un nouvel arc narratif pour mieux comprendre l'histoire d'Atomfall. Allez plus loin et débloquez de nouvelles fins pour votre aventure.
Améliorez votre expérience avec une nouvelle sélection de compétences et d'équipements. Jouez la furtivité avec des armes silencieuses inédites ou débloquez l'armement lourd que vous récupérerez sur des robots désactivés pour semer le chaos chez vos ennemis.