Atomfall : pack d'extension de l'histoire Wicked Isle
Parmi des eaux troubles et périlleuses se trouve une île maléfique... Une nouvelle région mystérieuse à explorer, située au large de la côte du Cumberland. On raconte qu'il y a là un étrange vieux village de pêcheurs, mais cela fait des années qu'il semble inhabité.