Atrio: The Dark Wild
Pliez la nature à votre volonté en capturant des créatures mortelles et en exploitant un monde impitoyable et plongé dans l'obscurité perpétuelle. Construisez, automatisez et optimisez vos machines pour maintenir l'énergie de votre base, mais soyez toujours préparé à quitter la sécurité de la lumière. Les créatures de l'obscurité sont nécessaires au bon fonctionnement de votre ligne d'assemblage : les Pushbacks divisent vos lignes de ressources, les Tornatoad cueilleront vos plantes, et les Wild Bees les polliniseront (tant que vous ne volez pas leur miel). Ce n'est qu'une fraction des bêtes que vous rencontrerez dans cet écosystème peu conventionnel. La base doit survivre à tout prix.