Auto Chess
Auto Chess est un tout nouveau jeu de compétition stratégique en ligne multijoueur créé par Drodo et Dragonest Co.Ltd, et lancé et techniquement soutenu par Dragonest Co.Ltd.
Auto Chess est le tout premier jeu de type auto battler, co-développé par Dragonest Co.Ltd et Drodo Studio, et édité par Dragonest Co.Ltd.
Depuis sa sortie, Auto Chess a révolutionné le monde du jeu vidéo avec son gameplay novateur et de nouvelles fonctionnalités stratégiques. Il a également séduit des dizaines de millions de joueurs à travers le monde. Chacun peut affronter en ligne des joueurs des quatre coins du globe dans une toute nouvelle expérience de compétition stratégique.
Un jeu qui a réalisé le rêve de réunir les joueurs sur console, PC et mobile pour jouer en ligne, où que vous soyez et quand vous le voulez. Vous pouvez jouer avec vos amis à travers le monde entier, il n'y a pas de frontières dans le monde d'Auto Chess !
Le jeu le plus équitable qui soit vous présente les meilleurs matchs de championnat, des tournois internationaux !