Démo Auto Drive
Dans cette version démo, vous avez la possibilité de faire la course sur deux circuits dans les régions Sand Desert (Désert de sable) et Green Hills (Collines vertes). Vos adversaires feront tout pour empêcher votre véhicule d'atteindre la ligne d'arrivée en un seul morceau. Démontrerez-vous vos compétences à gros renfort de dépassements habiles ou tirerez-vous simplement sur les autres voitures pour les écarter de votre chemin ?