Automachef
Créez des restaurants automatisés, puis programmez-les pour qu'ils fonctionnent en autonomie totale ! Aurez-vous la patience et l'ingéniosité pour conquérir le monde des restaurants automatisés ?
Affûtez votre esprit en résolvant des casse-têtes spatiaux, de ressources et scénarisés ! Pas assez de hot dogs ? Vous réglerez ça ! Les cuisines sont en feu ? Aucun problème pour un humain aussi intelligent que vous !
Tous deux incarnés par Robert Person, notre héros robot humain désespérément étourdi. Qui est complètement humain. Si, si.