Poursuivez l'aventure sur Pandora grâce à l'extension D'entre les Cendres, inspirée du film Avatar : de Feu et de Cendres.
Retournez sur Pandora dans la peau de So'lek, un guerrier Na'vi hanté par son passé. Luttant pour trouver la paix intérieure, son monde est une nouvelle fois bouleversé lorsqu'il doit affronter un nouvel ennemi terrifiant et se battre pour sauver sa famille Sarentu.
Opposez-vous au clan des Cendres, les impitoyables Na'vis qui cherchent à prendre le pouvoir sur Pandora. Affrontez cette nouvelle menace avec des combats améliorés et dans des combats de boss épiques, tandis que le clan des Cendres tire parti de sa connaissance des forces et des faiblesses des Na'vis pour affirmer sa domination.
Découvrez le chaos qui règne dans la Forêt des kinglors, une terre autrefois prospère aujourd'hui ravagée par une RDA renforcée et une bande de guerriers du clan des Cendres.