Le pack de démarrage Vallée de Mo'ara comprend trois motifs colorés d'ikran inspirée des banshees de la vallée de Mo'ara et 3 250 jetons permettant de déverrouiller de nouveaux équipements, de nouvelles armes et plus encore !
Affrontez de nouveaux ennemis en incarnant So'lek dans une Frontière occidentale ravagée, avec des combats remaniés, des mécanismes de banshee améliorés et des combats de boss épiques contre la RDA et le clan des Cendres.