Tails Noir: Artifact Edition
Tails Noir: Artifact Edition est remplie de suppléments qui viennent étoffer le monde complexe et varié de Vancouver et enrichir l'épopée de Howard.
En plus de comprendre le jeu de base et sa bande-son, l'Artifact Edition inclut également le DLC « Words ». Il contient un script de Tails Noir qui donne un aperçu du processus de développement et de la planification d'un jeu scénarisé.