Tails Noir: Original Soundtrack
Avec une fusion incroyable d'instruments aux sonorités triphop et doom jazz, ces morceaux évocateurs vous replongeront dans les histoires des personnages de Tails Noir et leurs aventures dans un Vancouver dystopique.
Le jeu et les harmonies jazzy de la bande-son s'inspirent d'une rencontre avec un raton laveur dans le jardin de Danshin : ce curieux visiteur était resté de marbre face aux tentatives de le faire fuir avec des bâtons et des objets du quotidien, mais le son tonitruant d'une trompette avait eu raison de lui.
Après que Danshin a commencé à composer la bande-son de Tails Noir et à poster des extraits en ligne, la célèbre artiste expérimentale Arooj Aftab l'a contacté dans le but de contribuer au projet en tant que compositrice et chanteuse.