Tails Noir: Words DLC
Le DLC « Words » contient un script de Tails Noir qui donne un aperçu du processus de développement et de la planification d'un jeu scénarisé.
C'était un document évolutif sur lequel l'équipe a gribouillé pendant presque cinq ans de travail créatif, et c'est maintenant une source d'informations et d'inspiration sans pareil pour qui s'intéresse aux jeux au scénario riche.