Backrooms Doors
Vous vous embarquez pour un voyage dangereux dans les Backrooms. Soyons honnêtes, ce n'est pas l'endroit le plus confortable et vous devrez faire de votre mieux pour rester en vie. Explorez ces couloirs et ces pièces sans fin, courez et cachez-vous des entités dangereuses, et cherchez les clés des portes verrouillées. Plus vous vous enfoncerez dans les coulisses, plus vous serez confronté à des dangers terrifiants.
Votre seul objectif est d'avancer de plus en plus dans le niveau en espérant que derrière l'une des portes se cache une issue. Mais restez toujours sur vos gardes, le danger vous guette à chaque coin de rue.