Backrooms: Eight Levels
Le jeu vous propose un voyage dans un labyrinthe déroutant de pièces jaunes, de couloirs sombres sans fin, de bureaux abandonnés et d'autres endroits dangereux, les Backrooms. Vous devrez explorer des espaces dont l'existence est difficile à croire. Il est difficile de savoir qui et pourquoi a pu construire une telle chose. Il y a huit niveaux différents à explorer. Chaque niveau de cet autre monde est plein de dangers, et quel que soit l'endroit surréaliste dans lequel vous vous trouvez, vous n'avez qu'un seul but : survivre et trouver un moyen de sortir.
Dans les Backrooms, il faut être prudent. N'oubliez pas que vous n'êtes qu'un invité et qu'il ne faut surtout pas déranger les habitants de cet endroit. Plus vous vous enfoncez dans les coulisses, plus vous vous exposez à des dangers effrayants.
Les graphismes, les sons, les post-effets, ainsi que les animations des personnages et des entités sont aussi proches que possible des vidéos originales Backrooms Found Footage. Toutes ces solutions visuelles créent l'atmosphère d'un voyage réaliste dans les coulisses.