Backrooms Hide And Seek
Le jeu vous invite à un voyage à travers un labyrinthe enchevêtré de pièces jaunes, une banlieue nocturne, des bureaux abandonnés et d'autres endroits dangereux dans les coulisses. Vous n'avez qu'un seul objectif : trouver 10 images pour passer au niveau suivant.
Depuis le menu principal, vous pouvez choisir l'un des six niveaux disponibles : le hall, la zone habitable, la sublimité, le niveau amusant, le niveau de course et les banlieues sombres.
En termes de gameplay, il s'agit d'un jeu d'horreur indépendant classique. Vous devez trouver dix images dans un temps limité. Si vous n'arrivez pas à temps, des entités dangereuses apparaîtront et vous devrez trouver un endroit sûr pour attendre qu'elles partent. Après cela, vous aurez la possibilité de poursuivre à nouveau vos recherches.