Backrooms: Lost Signal
Backrooms: Lost Signal est une expérience de survival horror coopérative où la survie n’est jamais garantie. Piégés dans des espaces infinis et inconnus, vous devrez explorer, communiquer et prendre des décisions qui détermineront si vous vivrez… ou mourrez.
Jouez en solo ou faites équipe avec jusqu’à quatre joueurs pour explorer les Backrooms ensemble. Rester groupés peut parfois vous protéger, mais se séparer peut être la seule façon d’avancer. Chaque décision prise en groupe peut mener à la survie… ou au désastre.
Les énigmes sont directement intégrées à l’environnement, vous obligeant à rester attentifs alors que le danger est toujours présent. Il y a rarement un moment pour se sentir en sécurité, et chaque puzzle résolu vous entraîne encore plus profondément dans l’inconnu.
Certaines rencontres sont conçues pour vous pousser à vos limites. Lors de séquences de poursuite intenses, scénarisées et immersives, tout le groupe doit courir, s’adapter et survivre ensemble pendant qu’une entité implacable vous traque. Les chemins changent en temps réel : des portes s’ouvrent, des obstacles s’effondrent, et l’environnement impose de nouveaux itinéraires. Panique, coordination et décisions rapides sont les seules issues possibles.
Les Backrooms cachent bien plus que des monstres. Dispersés à travers les cartes, des éléments de lore optionnels révèlent des fragments d’une histoire plus profonde. Observez attentivement votre environnement, récupérez ce que d’autres pourraient ignorer, et découvrez peu à peu la vérité derrière le monde dans lequel vous et votre équipe êtes piégés.