Baldur's Gate: Faces of Good and Evil
Personnalisez l'apparence de votre personnage grâce à six nouveaux portraits de personnage réalisés par Kieran Yanner, célèbre illustrateur et artiste conceptuel. Constituez un groupe composé de nouveaux visages et aventurez-vous dans Faerûn !