Baldur's Gate: Siege of Dragonspear
Siege of Dragonspear est une extension complète de Baldur's Gate: Enhanced Edition, ajoutant un tout nouveau scénario à la saga d'origine.
Vivez les événements survenus entre Baldur's Gate et Baldur's Gate II dans cette aventure de jeu de rôle en monde ouvert !
Bien que Sarevok ait été tué et que son plan de guerre ait été évité, la paix échappe aux citoyens de Baldur's Gate.
Une guerrière charismatique connue sous le nom de Shining Lady mène une guerre sainte qui ravage la Côte des Épées. Les rumeurs disent-elles vrai ? Est-elle, comme vous, l'enfant d'un dieu ?
« ... espérons qu'il ne s'agit pas de la dernière réalisation de Beamdog pour Baldur's Gate, parce qu'ils ont fait un travail incroyable. »
« ... tout ce qu'un fan pur et dur de D&D peut demander, et une superbe extension de l'une des séries de jeux de rôle les plus légendaires. »