Bande-son de Baldur's Gate: Enhanced Edition
Découvrez la bande-son épique de Baldur's Gate composée par Michael Hoenig, ainsi que sept nouveaux morceaux que Sam Hulick a composés pour Baldur's Gate: Enhanced Edition.
Michael Hoenig est un compositeur nommé aux Emmy Awards qui a écrit la musique de dizaines de films d'horreur et de science-fiction, dont Le Blob (1988). Il a composé la musique originale de la série principale de Baldur's Gate, notamment pour Tales of the Sword Coast et Baldur's Gate II: Shadows of Amn.
Les 40 pistes sont disponibles aux formats MP3 (320 kbps) et FLAC sans perte, pour le plaisir de vos oreilles.